Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:18 (2018)
Voir les messages sans réponses
presentation du papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Menace II Society -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:15 (2009)
Sujet du message: presentation du papy
Répondre en citant

kikou  C le papy de la guild !

Que dire sur moi ... Question
G bientot 36 ans et je suis papa de 2 enfants  1 petite fille de 11 ans et 1 garcon de 7 ans (ca me rajeuni pas tout ca).
Mes racines se trouvent a paris mais je me suis exilé 15 ans  dans le sud a cote d aix en provence  avant de  m etablir definitivement dans le loir et cher .
Je suis 1 tres gros gamer  qui n a  k1 obssession  obtenir le max de titres et on peut dire que je reussi se pari fou.
Je possede  2 compte de jeu GW personnel + un 3eme qui lui appartient a ma fille qui elle meme game depuis 1 an maintenant.
Je suis egalement branche sur AOC (age of conan) pseudo  "papyxus" lvl 80 ainsi que sur LOTRO (le seigneur des anneaux) pseudo papytailleur lvl 50 . J ai 1 peu laché C 2 jeux  depuis  cet hiver mais les compte  sont toujours actif.

voici mes pseudo IG : (lol)
Arrow 1er compte //12 pseudo kurzick (CRS):!
xx power heal xx /deaulby the king /xx papy uw xx / papy del hit / papy the wood /moine lifeheal /papy stock materiaux /papy stock materIO/papy stock runes / x power heal x/ papy stock event

Arrow 2eme compte //19 pseudo luxons (DRAG):
gnox gnox /alexx alexx / alexx alexx alexx / alexx P survivor /alex W  eden /gnox firehawk/alex gnox alex/pobelles firehwak/alex firehwak /alex gnow II /alexx N survivor/alexx RT survivor/gnow alex/gnox alex gnox/alex alex gnox/gnox gnox gnox/alexx gnox/alex A surviv et enfin alex M eden

Ce 2 eme compte  m a ete refile par 1 ami qui ne joue plus a GW depuis des lustre et je ne m en sert exclusivement que de stockage pour les nombreux items que je garde ou vends.
Bien evidemant 95% des perso d1 compte ou de l autre sont  au lvl 20 et je possede toute les proffession du jeu en double voir triple pour certain. Mort de Rire

Arrow 3eme compte  qui est celui de ma fille avec les pseudo :
alexia des etoiles  /thalyas the king

Pour la petite histoire je suis arrive parmi les CRS le 22 janvier  pour faire mom titre kurzick et aujourd hui  le 15 mars j ai presque le R12 en a peine 2 mois Okay  . Je me suis totalement consacre a ce titre et maintenant qu 'il touche a sa fin je ne C pas encore se ke je vais faire meme si G plusieur idee en tete^^

Voila BSX a tous et j espere que vous en aurez appris 1 peu + sur moi ^^

Mr. Green PS : G deja rajouter sauveur des kuku sur ma banniere  c comme si ct fait ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:15 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:30 (2009)
Sujet du message: biennnnn
Répondre en citant

oki papy ca c'est de la presentation bien claire^^ bienvenue chez nous et reste y^^lol

que la force du scarabe soit a Mr. Green Mr. Green Okay Mort de Rire vec toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)
Sujet du message: presentation du papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Menace II Society -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation