Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
Projet de sortie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Suggestions -> Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea protect

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:27 (2009)
Sujet du message: Projet de sortie en guilde
Répondre en citant

Oyez oyez membres incontestés des CRS, 

Chose promise chose due, je me suis creusé la tête pour tenter de satisfaire chacun de nous : 

alors voila le résultat de mes recherches Smile . L a difficulté réside dans le fait que, et nous pouvons en être fier, la plupart d'entre nous a déjà acccompli énormément d'objectifs et donc organiser quelque chose qui pourrait satisfaire tout le monde, ben c'est pas easy Okay   
Mais voila... je sais que certains et j'en fais partie souffre de la complexité d'un certain donjon nommé "le bagne des esclavagistes" même notre bien aimé Zorg y coince c'est vous dire... Sad  
Donc ma proposition est simple et je pense que vous l'aurez comprise Wink . Cependant, je pense que ce genre de sortie mérite une petite préparation... je ne doute aucunement de vos talents, mais on ne me contredira pas si je dis que 8 bons joueurs ne se connaissant pas ne sont pas a 100% de leurs capacités... Donc je me disais qu'un petit donjon Hm en guise de prélude pourrait nous etre bien utile si nous voulons prévoir la réaction de chacun en cas d'aggro qui lache, de pops malencontreux et d'autres joyeusetés de ce genre. 
Je suis sur que chacun voit bien de quoi je parle Laughing  

Alors pour se mettre en jambe, je me disais qu'un donjon comme kathandrax, ou encore la ménagerie, ou encore le terriers de Mord-givre viendrait bien a point. 
Il me parait évident que mumu, le fragment d'orr ou meme encore le sépulcre ne sont pas dignes d'interêt puisque chacun peut s'y faire runner aisément et même gratuitement  
Laughing  (encore merci flo, zorg, alex et tous les autres... oui lilou a toi aussi Okay

donc pour résumer je vous propose une date, le samedi 2 mai dison 20H au hall pour tous les inscrits. je vous rassure nous pourrons aisément changer si cela s'avérais impossible pour vous mais il est plus facile de changer un rdv lorsq'on à déjà fixé un...) 

Et oui Tidus tu peux venir avec. Very Happy  
Je propose même, mais c'est toi qui vois, que tu viennes en G afin de te convaincre qu'un G est et restera a jamais très utile dans une team... Pour le build je pense que la meilleure aide reste notre chef a tous j'ai nommé Zorg la brute Okay  

Donc voila la première page de notre aventure s'ecrit ici je compte sur vous pour m'aider à écrire le reste. 

Bien évidemment Mel nous te réservons la place de la petite N sans qui nous serions bien triste Mort de Rire  

je compte sur vous pour vous inscrire à mon projet et le mieux je pense c'est que chacun nous informe de leur préférence de profession... nous pourrons établir au mieux notre team... 

Bien à vous cher(e)s CRS 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:27 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea protect

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:50 (2009)
Répondre en citant

Et vous inquiettez pas si il y a trop de monde on fera 2 equipes et peut etre meme bien un defi time Wink

MSN
lilou

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:53 (2009)
Répondre en citant

okiiiiiiii okiiiiii bonne idee tout ca^^ car c'est vrai que ce dj est hard Evil or Very Mad Evil or Very Mad .. hihihih pas de soucie pour nous^^ on sera tj la pour les sortie de guilde^^

ps--- le nous c'est zorg et moi

je vois que zorg a bien fait de te metre MG ^^ contente que tu prenne ca a coeur^^ bis et que la force du scarabe soit avec vous
Okay Okay Okay Embarassed

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:16 (2009)
Répondre en citant

Très bonne idée^^ pour ma part je serait présent en El (pour pas changer XD) Okay

Lea protect

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:14 (2009)
Répondre en citant

Bon ben il semble que cela se précise, la menagerie de rragar hm sera notre prélude au bagne...

http://gw.luna-atra.fr/donjons/133-mgerie-de-rragar

Voici un lien qui vous fourniré qques info bien utiles.

Pour ma part je vais consacrer la semaine à l'élaboration de conset et à la recherche d'infos que je posterai ici...

Je suggere aussi de cloturer les inscription le jeudi 30 avril afin de mieux preparer notre team et les builds.

Je pense que terre gelée et guarison nefaste pourraient s'averer très utile pour contrer l'efficacité des prêtres adverses... (mais cela n'est qu'une suggestion)

Bien a vous

Lea

MSN
Lea protect

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:36 (2009)
Répondre en citant

http://guildwars.jeuxonline.info/?article=4369

http://therealworld.forumactif.com/donjons-f46/menagerie-de-rragar-t1720.ht…

http://gw.univers-virtuels.net/article/76/Menagerie-de-Rragar.html

voila pour les infos du donjon. je pense qu'il existe d'autres liens mais ils ne faut pas non plus nous gaver de lecture Very Happy

on va pas se mettre à étudier quand meme Mort de Rire

MSN
Tidus the boss

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:08 (2009)
Répondre en citant

Moi donc tu a une confirmation de mon inscription apres si tu a un build encore meilleur en G sans comp de nf suis preneur!

Alex

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:36 (2009)
Répondre en citant

+1 pour moi, je me debrouillerai pour etre la.
Je serai dispo en El, A ou Mo sur et pour le reste on verra Smile

Sinon ya pas une team full assa pr menagerie? Il me semble bien que oui, je verifierai sa....

Micro

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:44 (2009)
Répondre en citant

Je serais aussi present un donjon HM en guilde ca se refuse pas Mort de Rire  trop content de faire une sortie tous ensemble Okay

Je completerais le poste plus tard pour indiquer avec quelle perso je peux le faire mais en principe c'est mon el, G et M Mr. Green

Voila voilou Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Suggestions -> Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation