Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 21:40 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les points guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Coin Bar -> Parlez de tout et rien ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:05 (2009)
Sujet du message: Les points guilde
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Loin de moi de vouloir vous prendre la tête, mais je pense qu'il va falloir remonter au score au niveau des points guilde Smile

Pendant tres longtemps nous avons été en tête de l'alli et pas qu'un peu Wink  mais depuis quelque temps les points descende de facon trés régulière Sad   trop même je dirais a mon grand desespoir Crying or Very sad

Perso j'admet que j'avais arrêté d'en faire car ca me prenais la tête de voir qu'on se défoncé le c** (auto-censure Embarassed  ) et que les autres guildes ne faisaient aucun effort pour essayer de monter les points de l'alli Evil or Very Mad   mais voila certaines ce sont enfin réveillée et je pense que c'est l'occasion de faire quelque chose  qui pourras nous servir en vu de recruter éventuellement d'autres guildes (histoire d'agrandir notre petite famille que je trouve fort sympathique Okay ).

Depuis que j'ai repris, il y a environ une semaine, je fais en moyenne 25K par jour   Mr. Green  (et oui faire un journal ca prend pas mal de temps Embarassed  ) Bon je sais c'est pas terrible mais le but est de perdurer dans le temps  Mort de Rire

Arrow  Donc si vous etes daccord, je propose que l'on "impose" (j'aime pas ce mot mais celui qui se rapproche le plus de se que je veux exprimer Rolling Eyes  ) une sorte de cota qui nous permettras de remonter et de maintenir nos points : Une base de 20K/ membre  mais bon la à voir Razz  .

Exclamation  Encore une fois je répete, il ne s'agit pas de forcer les membres mais juste de faire appel a la solidarite de tout le monde pour remonter un nombre de points qui ne reflete a mon sens absolument pas l'esprit de la guilde Crying or Very sad   

Je pense que monter nos points conforteras notre position de maitre de guilde et si toutefois cela dérange certains membre je suis ouvert a toutes proposition tant qu'elle n'est pas indescente et encore ca dépend de qui l'a fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green  (PS : carte d'identité exigée car les speudo sont trompeurs Mort de Rire )

Voila, j'attend avec impatience vos réactions, en attendant je vais faire une pitite sieste car je suis complétement carbonisé Laughing

PS : je desteste bosser du matin Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POC

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:23 (2009)
Répondre en citant

en ce qui me concerne pas que je soi contre mais comme vous pouvez le constater j'ai de moins en moins de temps de co donc le peu de temps sur lequel je jou j'essais de le passé a maxé mes titre ^^

bref voila ce que j'en dit :p ceux qui le peuvent le font en s'engageant et ceux qui n'en n'on pa trop la possibilité il font squi peuvent si il on les moyen d'en ajouté tant mieux sinan pas grav Razz Mr. Green

Shiromi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:31 (2009)
Répondre en citant

Moi perso comme je suis entierement d'accord même si j'avoue que en ce moment l'ava ba j'en fais un peu moins ^^"
Mais cela dit, les combats Z aident pas mal comme souvent faut faire de l'ava, du fort trembleforet, etc...

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:01 (2009)
Répondre en citant

Faites du DSC = Drazah Speed Clear !! 1 Perma et que du 600 Smit!! y a des tuto sur le net !! trouvez les et vos titres ce feront en peux de temps !! je le fais pour mon titre lulu MQSC = Mont Qinkai en 2H je suis passé R3 lulu a R5 ( limite R6 ) !!

Ichinose Team

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:02 (2009)
Répondre en citant

Salut. Remarque très interessente de smoke.. Le DSC reste une très bonne solution, en meme pas un journée je suis passé du R6 au R7 kuku. Un perma n'est pas obligatoire vu que jusque la g fit que avec des team full 600/smit. Sa va vraiment vite en plus une team organizé fait DSC en moin de 30 minute!!! C de cette manière que les DTC sont monté aussi vite, via le ava on peu durement poser autant par jour. Et en plus sa rapporte =D. Donc remonter les point je suis d'accord.  Mais moi perso le pvp j'accroche pas des masse donc c assez dur (hors W-E spé) de fair environ 20k par jour en AvA alors que je peu fair 50k en 1h30 (3 run).........

Voila c'était mon point de vue =D

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:08 (2009)
Répondre en citant

oui ^^ !! donc mettez vous au DSC si vous en faite mp ig ^^

Shiromi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:57 (2009)
Répondre en citant

Ho ba moi chuis pret mais faut voir le tuto apres

Micro

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:29 (2009)
Répondre en citant

Oui c'est decide on va faire du DSC, vidage zone HM en 30 min et 20K de points faction a la cle ca se refuse pas et je pense que ca seras moin contraignant que l'ava ou trembleforet ou il faut pour le premier 3h et  et le second 2h pour avoir le meme nombre de points.

Donc je dis tous en DSC Mr. Green Mr. Green Mr. Green   

C'est une tres bonne alternative pour tout le monde y compris ceux qui ne se consacre totalement a leur titre, une demi heure c'est rien et tout le monde peux participer enfin je l'espere Embarassed  

Merci Smoke pour l'info Okay

PS : pour M600 me manque une competence mais j'y travail dessus ^^ j'espere l'avoir dans la journee mais magni me pose pas mal de probleme mais je l'aurais un jour, je l'aurais Bannir

Shiromi

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:32 (2009)
Répondre en citant

Bonba en tout cas prévoyez des M moi en ce qui me concerne je vais avancer la miene :p

Smoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:49 (2009)
Répondre en citant

Ok Shiro !!
Et de rien Micro ^^ fallais que je consacre un peux de temps a mon fofo :p lol !!

POC

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:04 (2009)
Répondre en citant

bon ba me manque lus qu'avancé ma M et si je sui la quand vous partez pourquoi pa vous suivre ( je pourrai par contr joué que smit ^^ )

R12 kuku j'arriv :p Mr. Green

Shiromi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:53 (2009)
Répondre en citant

Bon ba voici un tuto que j'ai trouvé sur un fofo :

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=207353

Apres vous voyez si il est bon ou pas mais il devrait pas mal aider déjà même si tout n'est pas totalement vrai ou je n'sais quoi ^^"

Micro

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:33 (2009)
Répondre en citant

Arf pas mal de membres ne sont pas encore arrive au "verger eternel" il faut qu'aujourd'hui ou avant la fin du week end on aide pour les conduire au moin jusque la donc ceux qui le peuvent aidez les autres  pour que l'on puisse s'y mettre dans les plus breff delais Twisted Evil

Shiromi

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:38 (2009)
Répondre en citant

Ba moi chuis casi ok je suis au verger mais apres me manque 2 ou 3 compétences nottement la norne... Me demande si on peut pas la remplacer par "tu te déplaces comme un nain!"
Et le truc aussi c'est que en norn et avant garde j'ai un rang relativement bas avec ma M... J'espere que cela ne vas pas devenir un handicap :p

Micro

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 04:22 (2009)
Répondre en citant

Je te rassure moi aussi mon le rang pour les competence de gwen sont bas mais on pourras par la suite les augmenter via le journal de heros Mr. Green  et puis ce sont des competences complementaire pour les mobs qui heal donc a mon avis ca passeras Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Coin Bar -> Parlez de tout et rien ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation