Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 06:39 (2018)
Voir les messages sans réponses
Le tourment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Coin Bar -> Screen Shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POC

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:47 (2009)
Sujet du message: Le tourment
Répondre en citant

bon j'ai pas trouvé de meilleur place qu'ici pour le sujet suivant donc d'avance excusé moi si jme sui bourré de section Very Happy

Ci joint la carte du vortex avec quelques indications:

Vortex, portail qui permet de passer du monde des vivants au royaume du tourment

Les villes suivantes seront accessible en suivant l'histoire:
porte du tourment - porte de la folie - porte de la douleur - porte d'abaddon - porte des secrets - porte de la peur.
je ne ferais donc pas de tuto pour accédez à ces villes.

Porte de l'angoisse-> accessible seulement après avoir vaincu abbadon, il vous faudra aller a la chapelle des secret et parler a un pnj près d'une porte en bois fermé. il vous transportera de l'autre coté de la porte et en avançant vous vous retrouverez face a une statue de Kormir ( Déesse de la vérité), faite /genoux et son avatar apparaitra. Parler lui, elle vous donnera une quête que vous accepterez bien entendu et qui vous mennera a cette fameuse porte de l'angoisse.si mes souvenir son bon vous gagnez 0.1% pour le titre de cartographe Wink .

Le Nexus de l'ombre-> accessible par la porte du tourment SANS sortir de la ville, dirigez vous simplement vers l'Est. Défis où vous pourrez modifier l'armure de certain de vos héros.

Porte des terre crépusculaire, accessible en sortant de la porte du tourment par sa sortie située au nord ouest. dans le jahai crépusculaire marcher plein nord et dévier un peu vers l'ouest, vous n'aurez pas trop de mal à tomber dessus techniquement. ( Cette ville n'a strictement rien d'intéressant hormis le fait qu'elle complète votre carte du domaine du tourment )

Voila Bon jeux a ttes et tous et n'hésitez pas a me mp ou a me poser des questions via le forum si je n'ai pas été clair sur tel ou tel point

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:47 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:12 (2009)
Répondre en citant

lol tu es en forme et encore merci pour les topics qui aiderons de nombreuse personnes Okay

Je propose de completer celui la en y ajoutant de mettre les zones avec les builds en consequence pour farm les gemmes (enfin je crois que c'est comme ca que ca s'appelle Embarassed )

Perso j'ai jamais fait et je voudrais bien tester donc si certains membres on des elements pour ettoffer le sujets qu'ils n'hesitent pas Mr. Green

merci d'avance Very Happy

Shiromi

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:36 (2009)
Répondre en citant

Merci à toi Poc ba moi je peux vous montrer comment farme les gemmes de tennebres en R Trap mais je vous dirai ça un peu plus tard lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Menace II Society Index du Forum -> Coin Bar -> Screen Shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation